Notre avis sur Bosch GLM 40

- 15%
Bosch GLM 40
28 Commentaires
Bosch GLM 40

Si vous recherchez un télémètre laser abordable et concentrant toutes les fonctionnalités essentielles, le Bosch GLM 40 constitue l’une des meilleures options qui s’offrent à vous. Simple d’utilisation, fiable et efficace, il se montre à la hauteur des attentes de tout professionnel ou amateur de bricolage. Nous l’avons passé sur notre banc d’essai et vous livrons nos impressions dans notre test d’aujourd’hui.

Bosch GLM 40 : un design compact et toutes les fonctionnalités essentielles

Pour un outil pensé pour un usage professionnel, on s’attendait à ce que le GLM 40 offre des garanties pour ce qui est de la robustesse et de la fiabilité. Dès notre prise de contact avec ce télémètre laser, nous avons pu toucher du doigt les efforts consentis par les ingénieurs Bosch pour doter ce modèle de la série GLM d’un design parfaitement antichoc. Muni d’une protection IP54, le Bosch GLM 40 résiste aux projections d’eau, poussières et aux conditions d’utilisation difficiles sur le terrain. On a pour ainsi dire affaire à un outil qui s’utilise aussi bien en intérieur qu’à l’extérieur.

télémètre laser de Bosch GLM 40

Où que vous le sollicitez, le GLM 40 fait preuve de précision, et c’est bien là sa principale force. Avec ce télémètre laser, vous obtenez en effet de mesures précises à +/- 1,5 mm près. Ce qui est très satisfaisant, surtout pour son prix somme toute abordable. Le laser de classe II et de longueur d’onde 635 nm qui équipe cet outil de mesure optique projette un rayon lumineux visible sur 40 mètres.

- 15%
Bosch Professional Télémètre Laser GLM 40 0601072900

Bosch Professional - Automotive

100,00 € 84,53 €

S’agissant de fonctionnalités, le Bosch GLM 40 propose l’essentiel. En plus de mesurer les longueurs, avec une plage 0,15 à 40,00 mètres, ce télémètre laser fournit par calcul les mesures des surfaces et volumes. En outre, vous retrouvez la fonction Pythagore pour des mesures indirectes, comme la hauteur d’une maison. Enfin, ce modèle sauvegarde en mémoire les dix dernières mesures et dispose d’un grand écran rétro éclairé de trois lignes qui assure une bonne visibilité.

Notre avis honnête sur le Bosch GLM 40

Le Bosch GLM 40 est un télémètre laser que nous apprécions pour le niveau de précision de ses mesures et l’intégration de toutes les fonctionnalités essentielles. Nous vous le recommandons pour vos travaux de décoration et d’aménagement d’intérieur et d’extérieur.

- 15%
Bosch Professional Télémètre Laser GLM 40 0601072900
28 Commentaires
Bosch Professional Télémètre Laser GLM 40 0601072900
  • Mesure de longueurs, calcul de surfaces et de volumes, utilisation intuitive
  • Grand écran de trois lignes rétroéclairé pour une visibilité parfaite
  • Fonction mémoire permettant un accès simple aux 10 dernières mesures
  • Boîtier antichoc robuste, classe de protection IP54 (projections d'eau et poussières)
  • Résultats de mesure fiables dans toutes les circonstances, conformément à la certification ISO
8.5 Note finale
Très bien

Le Bosch GLM 40 est un télémètre aux performances équilibrées qui ne vous laissera pas tomber au moindre choc. Dans cette gamme de prix, il est le meilleur et vous regretterez difficilement de l'avoir choisi.

Portée
8
Précision
8.5
Fonctionnalités
8
Rapport qualité / prix
9.5
Avis utilisateur : Soyez le premier à donner votre avis !

Nous serions heureux de vous lire

Laisser un commentaire